DEFENDER lance « Defenders of Tomorrow » pour recruter les futures jeunes mascottes de la Coupe du Monde de Rugby 2023

La marque DEFENDER est partenaire mondial officiel de la Coupe du Monde de Rugby 2023 qui va se dérouler en France du 8 septembre au 28 octobre. À cette occasion, le programme « Defenders of Tomorrow » a été lancé visant à trouver 60 jeunes, modèles d’inspiration, à travers toute la France, appelés à devenir mascottes de l’événement.

Comment participer ?

La campagne « Defenders of Tomorrow » a pour objectif de trouver des jeunes passionnés et engagés à faire de leur monde un monde meilleur. Les candidatures peuvent être déposées dès à présent sur le site defenderoftomorrow.fr. Pour participer, il faut avoir entre 7 et 13 ans et expliquer ses motivations pour devenir un « Defenders of Tomorrow » ainsi que ses initiatives au quotidien pour changer le monde.

Pourquoi devenir « Defenders of Tomorrow » ?

Les 60 enfants sélectionnés auront l’opportunité unique de vivre de l’intérieur la Coupe du Monde de Rugby 2023, en accompagnant les capitaines des différentes équipes sur le terrain au début de chaque match. Cette initiative a pour but de réunir et d’encourager des jeunes qui se démènent pour avoir un impact positif sur la société et leur avenir.

Les inscriptions se terminent le 11 avril, rendez-vous sur defenderoftomorrow.fr pour envoyer votre candidature.

Suivez-nous

On est connectés! Facebook Twitter Youtube Instagram
Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×