La F-PACE SVR Édition 1988 se dévoile dans l’émission Turbo !

Si vous avez regardé l’émission Turbo sur M6 ce dimanche 2 avril, vous avez certainement dû apprécier le reportage entièrement consacré à la Jaguar F-Pace SVR édition 1988. Il y a tout juste quelques semaines, la concession de Mapauto Nice a eu le plaisir d’accueillir l’équipe de Turbo M6 pour le tournage de cette rubrique très spéciale.

Une édition unique présentée par Turbo M6

C’est sur les routes de Cannes et hauteurs de Gourdon que le journaliste Simon Potée a pu essayer la Jaguar F-Pace SVR édition 1988, un SUV aux superbes performances. Cette édition spéciale est produite en édition limitée à 394 exemplaires. C’est également la dernière version de la F-Pace en motorisation thermique avant le passage au 100% électrique de la marque au félin à l’horizon 2025. 

Un hommage à une sportive de légende

La F-Pace SVR édition 1988 rend hommage à la Jaguar XJR-9 qui remporta les 24h du Mans en 1988. Comme la célèbre voiture de course, elle arbore une livrée unique couleur Midnight Amethyst, des détails Sunset Gold et des jantes en alliage forgé 22” Champagne Gold. L’intérieur raffiné, sobre et élégant laisse place à la pièce maîtresse de ce SUV : son moteur V8 5.0 L suralimenté de 550 ch. 

Nul doute que la F-Pace SVR édition 1988 s’inscrira parmi les modèles les plus iconiques de la marque Jaguar.

Pensez à covoiturer. Pour les trajets courts, privilégiez la marche ou le vélo. Au quotidien, prenez les transports en commun.
#SeDéplacerMoinsPolluer

Suivez-nous

On est connectés! Facebook Twitter Youtube Instagram
Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×