
Toujours plus de sécurité au volant avec le nouveau Range Rover
Le nouveau Range Rover intègre un large éventail de technologies permettant de faciliter et de sécuriser la conduite. Parmi ces innovations on notera la présence de feux arrière et avant ultra high-tech.
Une signature lumineuse
A l’avant les phares ont été travaillés avec un design très épuré, à l’image du nouveau Range Rover. Ces phares Full LED affinés épousent parfaitement la ligne distinctive du véhicule. Mais ces feux se démarquent grâce à leur technologie ultra sophistiquée. En effet, ils sont capables d’éclairer jusqu’à 500 mètres et sont munis d’un million de micro-miroirs. Ils peuvent analyser jusqu’à seize objets simultanément (véhicules, piétons, etc.) et les masquer grâce au jeu de micro-miroirs afin de ne pas éblouir les « objets » en question.

Un nouveau design pour plus d’aérodynamisme
Les feux arrière voient eux aussi leur lot de nouveautés. Ces derniers, tout comme les feux avant, suivent la carrosserie du véhicule, ils sont dans la continuité du bandeau noir sur la porte du coffre. Ces feux verticaux, full LED, permettent d’améliorer l’aérodynamisme du véhicule, faisant du nouveau Range Rover le véhicule présentant le meilleur coefficient aérodynamique de sa catégorie (Cx : 0.30).

Des phares intelligents
Les phares avant disposent d’un éclairage adaptatif et prédictif qui s’appuie sur les données de navigation afin d’anticiper les conditions de circulation. Ces phares permettent ainsi de gagner en visibilité et en sécurité la nuit. Enfin, on relèvera la présence de feux de manœuvre éclairant le sol à basse vitesse pour guider le conducteur en toute sécurité dans les endroits exigus.
Vous voulez en savoir plus sur les options du nouveau Range Rover ? Contactez notre concession dès maintenant.
L'actualité MAPAUTO jaguar & land rover

Le Defender 90 Hard Top : une icône conçue pour les professionnels
Voir l'article
Jaguar F-PACE : Harmonie parfaite entre élégance et performance
Voir l'article
Jaguar E-PACE : La perfection des détails
Voir l'article