
Restez connecté à bord du Discovery Sport avec le pack Smartphone
Rester connecté n’a jamais été aussi simple. Qu’il s’agisse d’écouter le dernier podcast ou de trouver le lieu de stationnement idéal, le pack Smartphone vous permet de connecter les applications de votre téléphone à l’écran tactile du Nouveau Discovery Sport Hybride MHEV afin d’accéder au contenu de votre choix lors de vos déplacements. Mais que se passe-t-il lorsque plus de quatre personnes se trouvent dans le véhicule ? Le pack Online(1)(2) comprend un Wi-Fi Hotspot 4G qui permet à chaque personne d’accéder simultanément à Internet.
Une expérience unique adaptée à vos habitudes
Les applications Live vous permettent également d’accéder à des services d’informations en direct comme la météo, le service Flight Tracker, les actualités et les informations sportives. D’autres fonctions utiles sont également disponibles : un calendrier et des médias en ligne pour accéder à vos comptes Deezer et Tuneln. La fonction paramètres intelligents (Smart Settings) mémorise vos habitudes et vos goûts et anticipe vos préférences en matière de position de siège, de climatisation et de musique. Le système préchauffe même le volant et les sièges par temps froid(3) ou change la chaîne multimédia en fonction du jour de la semaine. Ainsi, que vos plus jeunes enfants regardent des films en streaming ou que vos plus grands naviguent sur les réseaux sociaux, tout le monde peut se divertir et s’informer en continu.
Le pack Smartphone vous intéresse ? Retrouvez le à bord du Nouveau Discovery Sport Hybride MHEV en ce moment à partir de 439€/mois* avec apport de 4 900€, sous condition de reprise, en Location Longue Durée sur 37 mois et 30 000 km maximum avec garantie et entretien inclus.

Mapauto – Jaguar Land Rover Côte d’Azur
L'actualité MAPAUTO jaguar & land rover

Jaguar F-PACE : l’association parfaite entre confort et plaisir de conduite
Voir l'article
Le Nouveau Range Rover Sport SV : l’alliance entre performance et luxe moderne
Voir l'article
Mapauto franchit le cap des 5000 abonnés sur Facebook
Voir l'article