Fermer
Mon espace
Se connecter
Vous n’êtes pas encore membre ?

Inscrivez-vous gratuitement sur notre site pour :
- Retrouver vos réservations de véhicules et vos factures
- Enregistrer vos véhicules et faciliter vos prises de rendez-vous
- Enregistrer vos recherches de véhicules
- Recevoir l'actualité Groupe Dugardin

FAQ

Les réponses aux questions les plus fréquemment posées

Est-il possible d’essayer un véhicule avant de l’acheter ?

Tous les véhicules que nous avons en stock sont disponibles pour un essai dans nos concessions. N’hésitez pas à nous contacter directement. Vous trouverez toutes les informations utiles sur nos concessions dans la page contact.

Offrez-vous des garanties sur les véhicules d’occasion ?

Oui, nous offrons des garanties sur nos véhicules d'occasion afin de vous assurer une tranquillité d'esprit. Les détails de la garantie seront clairement spécifiés lors de l'achat.

Puis-je acheter mon véhicule en ligne ?

Vous pouvez acheter votre véhicule en ligne sans jamais vous déplacer en concession. Tout se passe sur votre compte Mapauto&You. Nous vous expliquons tout le processus d’achat ici.

Puis-je me faire livrer mon véhicule ?

La livraison est disponible. Lorsque vous réservez votre véhicule en ligne ou au moment de votre passage en concession, il suffit de nous notifier que vous souhaitez vous faire livrer. Lorsque le véhicule est prêt, vous recevez une notification vous indiquant que celui-ci vous sera livré à l’adresse que vous avez indiquée.

Quelles sont les différentes options de paiement et de financement disponible ?

Vous avez le choix entre différentes options de paiement :

- Achat comptant
- Location avec Option d’Achat (LOA)
- Location Longue Durée (LLD)
- Crédit

Pour en savoir plus, rendez-vous ici.

Puis-je bénéficier de la prime à la conversion ?

Pour être éligible, il est nécessaire d’acheter un véhicule peu polluant, de nous remettre votre véhicule actuel qui est âgé et polluant, tout en respectant un certain seuil de revenu fiscal.

Une fois que nos conseillers commerciaux auront vérifié votre éligibilité, nous nous occuperons des formalités pour vous, en soustrayant le montant dû directement sur le bon de commande. Il vous suffira alors de venir déposer votre ancien véhicule et repartir au volant de votre nouveau véhicule !

Puis-je cumuler prime à la conversion et bonus écologique ?

Effectivement, le bonus écologique est associé au véhicule, tandis que la prime à la conversion est liée à l’acheteur. Les deux sont donc combinables.

Quels types de rendez-vous sont disponibles ?

Pour en savoir plus sur tous nos services et prendre rendez-vous en concession, rendez-vous ici.

Comment puis-je prendre rendez-vous pour l’entretien de mon véhicule ?

Vous pouvez prendre rendez-vous en nous appelant directement. Trouvez le numéro de la concession de votre choix ici. Vous pouvez également remplir le formulaire de prise de rendez-vous sur notre site internet. Nous vous contacterons pour confirmer la date et l’heure qui vous conviennent le mieux.

Quels sont vos horaires d’ouverture ?

Pour connaitre les horaires détaillés de chaque service et de chaque concession, rendez-vous sur notre page contact.

Vous avez encore une question ?

Si vous ne trouvez toujours pas la réponse à votre question dans cette FAQ, n’hésitez pas à nous contacter directement par mail depuis le formulaire ci-dessous. Nos équipes se feront un plaisir de vous répondre le plus rapidement possible.

* champs obligatoires