DESIGN
UN DESIGN AUDACIEUX
La E-PACE, avec son design sportif et sa polyvalence de SUV, attirera de nouveaux clients dans la famille Jaguar et dynamisera son segment.Les courts porte-à-faux avant et arrière qui placent les grandes roues à chaque coin de la voiture et le graphisme en goutte d’eau des vitres latérales, inspiré de la F-TYPE, confèrent à ce nouveau membre de la famille PACE une présence affirmée. La face avant du SUV partage l’ADN des sportives Jaguar.La courbe du toit s’harmonise avec le dessin audacieux des vitres latérales pour créer un profil dynamique tout en offrant ingénieusement plus de place aux passagers arrière.

HABITACLE
INTÉRIEUR DE PREMIÈRE CLASSE
Le design dynamique, moderne et de grande qualité de l’habitacle contribue au plaisir de conduire tout en offrant espace et polyvalence à tous les passagers. Les matières premium tels que les habillages de portes rembourrés, les poignées de porte en chrome satiné, le tableau de bord et les sièges en cuir, renforcent le sentiment de qualité et de luxe. La E-PACE rompt avec la tradition Jaguar en privilégiant une finition Noble Chrome plutôt que des boiseries. Ce métal, qui se retrouve sur l’entourage du levier de vitesses, le bloc d’instruments, les aérateurs latéraux et les poignées de portes, donne à l’habitacle son caractère contemporain.CHÂSSIS DE LA JAGUAR E-PACE
ÉQUILIBRE ENTRE CONFORT ET AGILITÉ
Un nouveau châssis a été développé spécifiquement pour la E-PACE. L’architecture Integral Link sépare les forces latérales et longitudinales pour optimiser la réactivité de la direction et la tenue de route, l’absorption longitudinale des impacts et le raffinement.Cette suspension arrière est également très compacte permettant l’optimisation de l’espace intérieur et un débattement généreux des roues pour d’excellentes aptitudes sur toutes les surfaces. La fusée avant est en aluminium coulé en creux pour augmenter le carrossage et minimiser le sous-virage. La suspension arrière est montée sur un berceau en acier léger et rigide pour obtenir une direction plus réactive et plus de raffinement.