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Secrétaire après-vente (h/f)

Fréjus
Contrat
CDI
Contrat
Temps plein
Contrat
Rémunération mensuelle brute à partir de 2.100€.
Titres-restaurant.
Complémentaire santé d’entreprise
Contrat
Du Lundi au Vendredi.
Travail en journée

Concessionnaire et réparateur agréé JAGUAR LAND ROVER depuis 1967, la société MAPAUTO recrute, pour son établissement situé à Fréjus (83), un(e) Secrétaire Après-Vente (H/F).

Sous la responsabilité de la Responsable Après-Vente, la (le) secrétaire Après-Vente accueille et conseille les clients du service après-vente. Elle (Il) réalise les opérations administratives et/ou commerciales spécifiques au Service.


Elle (il) est notamment en charge des missions suivantes :

  • Accueil de la clientèle et restitution de véhicules.
  • Ouverture de dossiers d’assistance et de garantie.
  • Gestion et suivi des dossiers sinistres assurances.
  • Suivi de l’avancement des travaux et contact client.
  • Organisation et planification des interventions atelier si nécessaire.
  • Standard téléphonique.
  • Relance courrier client.
  • Enregistrement des informations relatives aux clients et mise à jour des données.
  • Rédaction d’ordre de réparation, de commande de travaux si nécessaire.
  • Participation à la rédaction des devis et suivi.
  • Gestion des véhicules de remplacement.
  • Promotion de vente de produits annexes et des offres de service.
  • Impression des documents techniques.
  • Procéder à l’indexation, au classement et à l’archivage de documents.
  • Suivi de la satisfaction client.
  • Facturation, encaissement.
  • Application des procédures qualité en vigueur dans l’entreprise.
  • Rédaction de commande de travaux chez les sous-traitants.
  • Transmission d’information à caractère technique au constructeur.
  • Application de la politique constructeur.


Profil recherché, Expérience & Savoir-faire :

Titulaire d’une certification dans le domaine de la gestion administrative commerciale et fort d’une expérience significative, la (le) secrétaire Après-Vente doit maîtriser les outils informatiques et bureautiques, maîtriser l’expression orale et écrite, ainsi que les techniques commerciales. Le poste demande une capacité d’adaptation rapide et variée à des tâches diversifiées dans une même journée, fait appel à l’esprit de synthèse, la capacité à travailler en équipe, l’écoute, l’esprit d’initiative, la rigueur, la disponibilité, l’autonomie, et le sens de la relation client.
Elle (Il) est capable de maîtrises l’outil informatique et, si possible, l’anglais.
Elle (il) est par ailleurs impérativement titulaire du permis de conduire.

Statut : Employé, échelon 9

Type d’emploi : Temps plein, CDI.

Horaires : Du Lundi au Vendredi.
Travail en journée.

Salaires & avantages :
- Rémunération mensuelle brute à partir de 2.100€. Selon profil du candidat.
- Titres-restaurant.
- Complémentaire santé d’entreprise.

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PJ au format .doc, .docx, .odt, pdf / Poids maxi 3mo

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